Conditions de livraison

Livraison sur toute la France

 

Les conditions de livraison présentées ci-dessous sont applicables pour la France métropolitaine, (hors DOM TOM et CORSE).

 

4 modes de livraison vous sont proposés :

 

-Retrait gratuit à l'entrepôt 

-Livraison Colissimo 48h (colis <30 kg)

-Livraison Express 24h (colis <100 kg)

-Livraison par Transporteur spécialisé 72 h (produits volumineux)

 

Les marchandises sont généralement expédiées en 24h après réception de votre paiement.

- Par CB, votre commande sera prête à être expédiée ou disponible à notre entrepôt dans les 24h.
- Par chèque / virement : nous posons une simple option sur le stock disponible, votre commande est définitivement confirmée à réception du règlement.

 

 

     Retrait gratuit à l'entrepôt 

     Vous pouvez venir retirer tous vos achats directement au dépôt WooDesign (Antibes 06), après avoir pris rendez-vous avec nos équipes.

 

 

 

Colis inférieurs à 100kg

 

     Livraison rapide sous 48 H avec suivi Colissimo

 

     Le colis vous sera remis contre une signature de votre part et sur présentation d'une pièce d'identité.

     Dès la prise en charge de votre colis dans le réseau du transporteur, vous pourrez suivre votre colis en temps réel.

 

     Livraison EXPRESS en 24 H

    

     Vos colis sont livrés dés le lendemain de l'expédition, directement à votre domicile.

     Si vous êtes absent lors de la livraison, vous pourrez reprendre RDV avec le transporteur pour un deuxième passage.

 

Produits volumineux (isolants, terrasse, parquet...)

 

     Livraison par transporteur spécialisé sur rendez-vous

 

     Une fois votre commande expédiée, notre société de transport prend contact avec vous pour convenir d'une plage horaire de livraison.

     Le transporteur ne livre pas à l'étage ni à l'intérieur d'une habitation ou d'un bureau.

 

Votre commande sera livrée "devant" ou "au pied de l'immeuble" de l'adresse indiquée, contre remise d'un reçu signé de votre part.

Votre présence est indispensable pour réceptionner la marchandise et signer le bon de livraison. Vous devez effectuer en présence du livreur une vérification de l'état du contenu de la marchandise livrée et valider le bon de livraison.

Lors de la livraison, vous devez contrôler le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à votre commande. Si les produits livrés sont bien conformes avec la commande passée sur WooDesign, vous signez simplement  le bon de livraison ou reçu remis par le transporteur.  « Cette signature signifie que le client reconnaît avoir pris possession de sa commande et qu'il en est satisfait. Il s'engage donc à ne porter aucune réclamation devant WooDesign, qui ne saurait être tenu pour responsable. »

Si votre livraison ne correspond pas à votre commande, ou seulement en partie, et si vous constatez une avarie de transport, refusez là et prenez au plus tôt contact avec nous dans les plus brefs délais. Si vous acceptez votre commande malgré une avarie, aucune réclamation ne sera prise en compte, en dépit des réserves que vous aurez pu émettre sur votre bon de livraison.

 

Pour plus de détails voir les Conditions Générales de Vente

 

Tarifs de livraison

 

Taxes gazole, variations coût carburant... ils sont en constante évolution. Pour rester compétitifs, WooDesign a négocié auprès de ses partenaires des tarifs préférentiels.

 

Vous ne payerez qu'une participation au frais de transport, WooDesign prenant à sa charge une grande partie des frais.

Les tarifs de livraison sont variables d'un département à un autre mais également en fonction de la longueur et du poids des palettes à transporter.

 

Remarque importante : les tarifs de transport sont calculés au mètre linéaire de plancher de camion. Vous payez donc un encombrement au sol, mais pas en hauteur. Donc autant remplir sa palette.